mardi 21 octobre 2014

Mes 5 vernis pour l'automne


Qui dit automne, dit nouvelles couleurs à porter sur les ongles.
Il y en a notamment cinq que je voulais partager avec vous.
Ce sont les vernis que je porte le plus souvent pendant cette saison.

On commence avec Tickle my francey d'OPI.
Un nude parfait, passe partout qui fait mon bonheur quand je ne sais pas quoi mettre.



En deuxième c'est warm and toasty turtleneck d'Essie.
Un violet assez sombre mais vraiment très beau, qui se suffit à lui même.



En troisième Miami Beet d'OPI.
Celui là est assez connu. C'est un joli prune rose.



En quatrième le C05 de la marque Une.
Il est définit comme un "rouge blushé". Pour moi c'est un vieux rose, un peu orangé.



Et pour finir Decadent dish d'Essie.
Un marron irisé avec des reflets de dingue, des sous tons rouge, cuivré.



Alors vous craquez pour lequel?

15 commentaires

  1. Waouh, jolie sélection ! Le cinquième (Essie) est juste magnifique *-* et j'aime beaucoup aussi le OPI !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment splendides ces vernis. Le nude de chez OPI est tout simplement parfait et j'aime aussi beaucoup ce violet de chez Essie.
    J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection !! Pour ma part cet automne, mes ongles s'habillent de rouge au fini mat, de taupe, de violet, de bleu/vert, de nude... le tout avec des vernis principalement de chez Essie et Kiko !

    Bisous
    Charline

    RépondreSupprimer
  4. De très jolis vernis! J'aime beaucoup les couleurs du OPI et du UNE. Je crois que je vais vite craquer et moi aussi aller faire une razzia de vernis pour l'hiver! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il faudra que tu me montres sur lesquels tu as craqué!

      Supprimer
  5. Tu as très bon goût, moi je suis beaucoup das les rouges, bordeaux, prunes.

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu je les veux !

    Surtout les essie, le une.. *_*

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon Dieu !! Le Decadent Dish d'Essie est une vraie bombe !!! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lui je ne pouvais pas ne pas le mettre dans cet article! c'est un petit bijou :)

      Supprimer
  8. Très beau nuancier :)
    J'adore le violet <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. de jolies teintes
    cela donne envie de me faire une manucure
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu me donnes envie de ressortir mon miami beet :D

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs sont juste parfaite pour l'automne.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Bordeaux. Design by Fearne.