dimanche 26 avril 2015

Nailstorming #106 Tattoo Nails

Thème du jour :
Tatouages

Voilà un thème jamais vu dans les Nailstorming. Au début je pensais m'inspirer des tatouages
que je vois défiler sur Pinterest et qui me plaisent beaucoup (origami, mandala..) mais je
me suis rappeler que j'avais des Kit de nail tattoo que je n'avais pas encore pris le temps
de vous montrer. Certes je ne me suis pas pris la tête pour faire ce nail art mais j'aime
beaucoup le rendu final et surtout c'est très simple à faire donc adapter à tout le monde
 (je vous en parle un peu plus à la fin de cet article). Dîtes moi ce que vous en pensez.





C'est donc aussi l'occasion de vous parler des Kit nail tattoos de Bourjois. Il en existe quatre
au total (Calligraphic, Graphic, Porcelai'nail et Arty Tropics). Pour ma part c'est le procelai'nail
que j'ai utilisé aujourd'hui. Il est composé de 200 tattoos répartis sur trois planches. Aussi simple
à appliquer qu'un faux tatouage malabar,  il suffit de découper le motif souhaité, de le poser sur
l'ongle à l'aide d'un coton imbiber d'eau. Le tour est joué! Ce qui me plaît énormément dans ces
kits là ce sont les motifs qui se prolongent sur le doigt. C'est vraiment joli même si ça ne dure
 pas très longtemps (2 jours pour moi maximum). Et vous? vous avez déjà essayer ces kits?

Bon dimanche
_


Models Own : Utopia
Essie : Warm & toasty turtleneck



18 commentaires

  1. es precioso! muy muy bonito, de verdad!

    bisou

    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tres beau!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les vernis models own :)

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est vraiment splendide. J'aime beaucoup l'idée d'utiliser ces petits tattoos pour agrémenter une manucure.
    Bisous et je te souhaite une très bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui c'est vraiment pratique en plus quand on a pas trop le temps.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le rendu. ils sont super jolis les tattoos de chez Bourjois !
    J'en ai déjà essayé, du site Née Jolie, et j'avais vraiment aimé. C'est simple à appliquer et super joli ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui ils sont vraiment jolis les tattoos de Bourjois. Je n'ai jamais testé ceux de Née jolie. J'irais voir les motifs :)

      Supprimer
  6. Je trouve ca tres joli!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment très joli et ça à pas l'air si compliqué à utiliser. J'essayerai bien dit donc :p

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Prends le temps d'essayer, tu ne le regretteras pas. C'est vraiment facile à faire :)

      Supprimer
  8. C'est dommages que sa ne dure que 2 jours .. Sinon c'est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après tout dépend de ce que tu fais.. ça tient deux jours sur moi vu que je ne peux pas échapper à la vaisselle quotidienne ^^

      Supprimer
  9. J'ai bien envie d'essayer le résultat est sublime et j'adore la tige de la fleur qui se prolonge sur ton doigt, so cute!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment original. Avec ma patience, si ca ne tient que 2 jours c'est vraiment dommage. Mais pour une occassion particuliere pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage mais pour un évènement c'est vraiment sympa. A chaque fois que je mets ça sur mes ongles, on me fait la remarque que c'est super joli :)

      Supprimer
  11. j'adore
    ces teintes pastels sont super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. it looks so cute! Regards, Natasha

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Bordeaux. Design by Fearne.